lundi 31 octobre 2011

BURKINA FASO

I am just coming back from one week in Burkina Faso (West Africa) where I visited four Bible Schools and many missionaries from different missions. I just want to say how much I was impressed by the kindness and smile of the inhabitants of this country, one of the poorest countries in the world. Instead of complaining, they do what they can to survive and imagine amazing ways of doing it. I take one's hat off to them and to those missionaries who were called to serve in this country.

Je reviens tout juste d'une semaine au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) où j'ai pu visiter quatre Ecole Bibliques et rencontrer plusieurs missionnaires de différentes missions. Je voudrais simplement dire combien j'ai été impressionné par la gentillesse et le sourire des Burkinabés, eux qui vivent dans un de pays les plus pauvres au monde. Au lieu de s'accabler sur leur sort, ils font tout leur possible pour survivre et cela avec une imagination sans limite. Je leur tire mon chapeau, comme je le fais aussi à ces missionnaires qui ont été appelés à servir dans ce pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire