mercredi 6 juin 2012

Wait - Attente

I am currently in this particular period of time between the submission of the thesis and the viva. Wait, wait. I am unwilling to look at my soft-bound thesis, scared to find some spelling mistakes, omissions or misinterpretations. Some people asked me what were my conclusions. I am reluctant to open myself up. I still have some books I want to finish before the viva and, to change my mind and get back on my feet again, I am looking for a part-time job.

Je suis dans cette période un peu particulière d'attente, entre la remise de la thèse et la soutenance. Je suis réticent à lire ma thèse maintenant reliée, effrayé de découvrir des erreurs, des omissions ou des contresens. Certains m'ont demandé de leur donner mes conclusions. Je ne veux pas me livrer. J'ai toujours quelques livres que j'aimerais finir avant la soutenance et, pour me changer les idées et renflouer les caisses, je cherche un travail à temps partiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire