lundi 11 juillet 2011

The grace of God - La grâce de Dieu

I am really amazed by the way God is working in our life.
I have just lived the more disrupted months of my research, in the course of which I had to change my computer and move to a new house. Especially in the last two weeks, I had not much time to work. And yet it is in these last two weeks that I found one of my major arguments of my thesis, maybe the strongest. Is God not wonderful?

Je suis émerveillé de voir comment Dieu agit dans notre vie.
Je viens de vivre les mois les plus interrompus de ma recherche, pendant lesquels j'ai dû changer d'ordinateur et déménager dans une nouvelle maison. Les deux dernières semaines en particulier, je n'ai pas pu beaucoup travailler. Et pourtant, c'est dans ces deux dernières semaines que j'ai trouvé une de mes argumentations les plus solides, peut-être la plus pertinente. Dieu n'est-il pas merveilleux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire